Du 17 septembre au 14 novembre 2018, un « institut de bien-être itinérant » sillonnera les routes de France, avec 30 étapes, afin d’offrir une respiration – une échappée rose – aux femmes à l’hôpital qui luttent contre la maladie.
L’association « Tout le monde contre le cancer », avec le soutien de Eau Thermale Avène et MÊME , propose aux femmes malades et aux accompagnantes une échappée rose, afin qu’elles s’accordent une pause bien-être dans leur quotidien entièrement consacré à concilier gestion de la maladie, vie professionnelle et vie personnelle. L’échappée rose est destinée aux femmes malades de cancers ou accompagnantes de malades. Il s’agit de la troisième édition de cette opération nationale.
Un van aménagé, deux socio-esthéticiennes, des soins de relaxation d’une trentaine de minutes, des coffrets beauté, une pause gourmande et conviviale : un véritable salon bien-être fait étape le temps d’une journée dans 30 établissements hospitaliers. Une véritable bulle d’apaisement formée chaque jour pour une vingtaine de patientes ou accompagnantes de malades.
Lire le communiqué sur l’échappée Rose
Contacts presse
Danielle Maloubier – 01 77 35 60 93 – danielle.maloubier@prpa.fr
Roxane Demanet – 01 46 99 69 62 – roxane.demanet@prpa.fr