Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

La Fondation Saint-Pierre lance un « Grand Prix de l’Innovation pour la Santé de l’Enfant » (Appel à projets)

Imprimer la liste
Share

La Fondation Saint-Pierre, qui agit dans le domaine de la santé infantile, organise cette année le Grand Prix de l’Innovation pour la Santé de l’Enfant, qui récompense des innovations susceptibles d’améliorer l’autonomie d’enfants atteints d’une maladie chronique invalidante ou d’un handicap en faisant appel aux nouvelles technologies. Ce Grand Prix est organisé en partenariat avec Montpellier Méditerranée Métropole, La French Tech Montpellier et La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon.

Pour cette édition 2018 la Fondation Saint-Pierre et ses partenaires s’engagent sur une dotation financière globale de 100 000 € ainsi qu’un accompagnement des lauréats. Ces derniers étant choisis parmi les deux catégories : Talents d’innovation et Espoir.

Ce concours national est destiné aux porteurs de projets de startups ou en laboratoires de recherche qui se mobilisent, créent et inventent aujourd’hui le monde de demain. Ce grand prix est une opportunité unique de s’introduire sur un marché aujourd’hui peu investi mais au combien porteur, celui de la santé de l’enfant.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2018.

> En savoir plus sur cet appel à projets

PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share