Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Le Conseil international des infirmières lance son nouveau site Web (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le Conseil international des infirmières (CII), fédérant plus de 130 associations nationales d’infirmières et représentant plus de 20 millions de personnels infirmiers dans le monde entier, met aujourd’hui en ligne son nouveau site Web. Entièrement remanié, le site donne un accès rapide et simple à l’information et aux fonctions essentielles qui permettent de mieux comprendre le travail et les priorités stratégiques du CII.
 
Simple, net et moderne, le nouveau site – www.icn.ch – propose des fonctions améliorées et des contenus plus étoffés.  Les nouvelles fonctions comprennent une rubrique permettant aux internautes de s’inscrire aux Congrès du CII et d’en consulter les programmes et les listes d’orateurs, ainsi que de nombreux autres outils pratiques.

« Nous sommes très heureux du lancement de notre nouveau site Web, qui propose des informations fiables à nos clients, à nos partenaires et aux médias. Notre site permet de mieux comprendre l’action et les buts du CII dans plusieurs domaines : la qualité des soins infirmiers pour tous ; l’adoption de politiques de santé robustes à l’échelle mondiale ; les progrès dans les connaissances infirmières ; et l’existence d’une profession infirmière respectée et d’une main-d’œuvre infirmière compétente et satisfaite », souligne à cette occasion le Dr Isabelle Skinner, Directrice générale du CII.  « Nous sommes convaincus que le nouveau site permettra aux internautes – et en particulier à nos membres, les associations nationales d’infirmières – d’être mieux informés. »

Le nouveau site du CII sera enrichi régulièrement par de nouveaux contenus, comme les dernières nouvelles au sujet des projets du CII, son travail en matière de politique de soins infirmiers ou encore l’organisation de congrès et autres manifestations. Nous vous encourageons à explorer le site et à nous faire part de vos commentaires.

Contact presse : Julie Clerget (media@icn.ch), +41 22 908 0100

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share