Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Présentation de la stratégie nationale de prévention de lutte contre la pauvreté, Conférence de presse (Paris)

Imprimer la liste
Share

Le Président de la République, M. Emmanuel MACRON, prononcera un discours relatif à la stratégie nationale de prévention et de la lutte contre la pauvreté, au Musée de l’Homme, le jeudi 13 septembre à 10h. 

Il sera accompagné de Mme Agnès BUZYN, ministre des Solidarités et de la Santé, M. Jacques MEZARD, ministre de la Cohésion des territoires, M. Julien DENORMANDIE, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires, M. Jean-Michel BLANQUER, ministre de l’Education nationale, Mme Muriel PENICAUD, ministre du Travail, Mme Frédérique VIDAL, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Mme Sophie CLUZEL, secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées, M. Benjamin GRIVEAUX, secrétaire d’Etat, porte-parole du Gouvernement.

A l’issue du discours du Président de la République, Mme Agnès BUZYN, ministre des Solidarités et de la Santé tiendra une conférence de presse.

Programme :

10h00 Lancement de la stratégie de prévention et de lutte contre la pauvreté

Prises de parole de grands témoins sur les thèmes de l’égalité des chances dès les 1er pas, le parcours de formation garanti et l’accompagnement de tous vers l’emploi, animées par M. Olivier NOBLECOURT, Délégué interministériel à la prévention et à la lutte contre la pauvreté des enfants et des jeunes.

Pool image et rédacteurs accrédités

 

11h00 Discours du Président de la République

Pool image et rédacteurs accrédités

 

12h30 Conférence de presse de Mme Agnès BUZYN, ministre des Solidarités et de la Santé en présence de M. Olivier NOBLECOURT, délégué interministériel

Toute presse accréditée

Dispositions pour la presse :

Les journalistes sont invités à se présenter entre 9h et 9h30 au Musée de l’Homme, 17 place du Trocadéro 75016 Paris.

Accréditations auprès du service de presse, avant le mercredi 12 septembre à 16h00, en cliquez-ici

Contact presse :

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share