Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Le Plan santé « donnera-t-il des moyens suffisants aux soins primaires ? » s’interroge la FSP (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Les professionnels de soins primaires réunis au sein de la Fédération des Soins Primaires écouteront avec attention les annonces prochaines du Président de la République à propos du plan santé.

La FSP entend que ces annonces contribuent à transformer en profondeur le système de santé au bénéfice de tous, professionnels et usagers.

Cependant, les changements induits par les nouvelles missions, les nouvelles pratiques, les nouvelles professions, les nouvelles modalités d’exercice coordonné nécessiteront un investissement pour toutes les professions de santé afin de réussir le virage ambulatoire et l’organisation de l’offre de soins sur tous les territoires.

Estimant que des annonces n’ont d’intérêt que si elles sont suivies de faits concrets et pertinents, la FSP regardera avec attention l’impact de ces propositions.

La FSP consciente de l’urgence politique à élaborer et accompagner une transformation du système de santé, apportera sa contribution et ses propositions pour répondre aux besoins de la population.

> Contacts :

•Philippe Marissal, Président  – p.marissal@soinsprimaires.fr
•Kris Kundun, Secrétaire général – podologue.kundun@orange.fr
•Margot Bayart, Trésorière  – m.bayart@soinsprimaires.fr

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share