Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Les quatre fédérations hospitalières, FEHAP, FHF, FHP, Unicancer, unies, appellent à des mesures urgentes et concrètes pour tous les établissements de santé de France, Conférence de presse (Paris)

Imprimer la liste
Share

Face aux importantes difficultés auxquelles sont confrontés les établissements de santé et médico-sociaux, les 4 fédérations hospitalières (FEHAP, FHF, FHP, Unicancer) ont pour la première fois décidé d’unir leurs voix à l’occasion d’une conférence de presse, qui aura lieu le mardi 6 novembre de 14H30 à 15H30, à Paris. L’objectif est de lancer un cri d’alarme sur la dégradation des conditions d’activités de soins dans leurs établissements et de proposer au gouvernement des solutions concertées.

En effet, même si l’ensemble des fédérations saluent les ambitions du Plan « Ma santé 2022 », ces mesures ne pourront produire leurs effets que dans quelques années. L’urgence est aujourd’hui de donner enfin aux établissements de santé les moyens indispensables pour continuer à remplir pleinement les missions au service des patients, à prodiguer à tous et partout la même qualité des soins, et à investir pour opérer les transformations indispensables des établissements.

Antoine Dubout, président de la FEHAP, Frédéric Valletoux, président de la FHF, Lamine Gharbi, président de la FHP et le Professeur Patrice Viens, président d’Unicancer, vous présenteront lors de cette conférence de presse les propositions qu’ils portent d’une seule et même voix.

>L’adresse exacte sera précisée ultérieurement.

Contacts presse :

FHP Benjamin Azogui – 01 53 83 56 88 – benjamin.azogui@fhp.fr
Unicancer Gwendoline Miguel – 01 76 64 78 00 / 07 71 54 08 65 – g-miguel@unicancer.fr
FEHAP Jean-Baptiste Boudin-Lestienne – 01 53 98 95 30 – Jean-Baptiste.Boudin-Lestienne@fehap.fr
FHF Camille Trocherie – 01 44 06 85 21- c.trocherie@fhf.fr 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share