Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Thierry Olive parrain 2019 de ESPACE DIABETE » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Après Jean Reno en 2016, Eric Laugerias en 2017, c’est le plus célèbre des agriculteurs de la télévision, Thierry Olive de « l’Amour est dans le Pré » M6 – saison 2012, qui a décidé de faire entendre sa voix et de devenir le parrain 2019 de ESPACE DIABETE.

Alors qu’il s’apprêtait à signer pour participer à « Danse avec les Stars » (TF1), il est diagnostiqué d’un virulent diabète de Type 2. C’en est terminé de ses rêves de salsa endiablée avec la belle Fauve Hautot sur le parquet de la célèbre émission de télévision.

Pour la Journée Mondiale du Diabète, il s’agit pour Thierry de marquer fortement les esprits. Afin d’alerter les 700 000 diabétiques qui s’ignorent et les 1,3 millions de pré-diabétiques, Thierry a souhaité jouer dans une vidéo virale. C’est sous la houlette bienveillante des réalisateurs Maxime Charden et Joël Carvalho que Thierry a fait ses premiers pas de comédien. Et quels débuts ! Thierry est tout simplement bluffant dans chaque scène en jouant avec tout son cœur et sa conviction qui lui est propre et qui a tant séduit les français.

Intitulée «Thierry Olive fait son cinéma», cette vidéo montre Thierry Olive qui se découvre un point commun avec Tom Hanks, Georges Lucas, Elvis Presley, Elizabeth Taylor, Sharon Stone. Tour à tour il devient (vraiment !) ces grandes stars hollywoodiennes atteintes elles aussi de diabète. Un film fédérateur, touchant, très drôle et surtout non-anxiogène ! En 30 secondes, Thierry dédramatise avec ses mots cette maladie et en appelle au dépistage au cœur des pharmacies «  Espace Diabète  » comme personne ne l’avait fait avant lui.

Cliquez ici pour voir la video

Pour vos communiqués de presse :

Le communiqué de presse officiel

L’affiche officielle de la campagne

> Contact Presse : 

Agence Sandra Aubert Conseil (S.A.C)
Nataly Dyskiewicz – nat.dysk@live.fr
Sandra Aubert – sandraaubertconseil@gmail.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share