Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Impact des Tech sur les professions de santé, Séminaire (Paris)

Imprimer la liste
Share

Le Think tank indépendant #Leplusimportant mène actuellement une grande consultation auprès des étudiants, professionnels de santé, DRH, formateurs, décideurs et patients sur les mesures à prendre pour mieux aider les professions de santé à s’adapter aux révolutions technologiques. Les résultats provisoires montrent une grand besoin de lisibilité des impacts de ces révolutions technologiques. #Leplusimportant lance donc des travaux complémentaires pour concevoir d’ici quelques semaines un modèle d’étude d’impact à 2030 des révolutions technologiques sur les personnels dans le monde de la Santé en France.

Les résultats de ce nouveau modèle seront discutés le 7 février 2019 lors du séminaire de travail organisé par #Leplusimportant qui réunira les représentants des « grands acteurs » des RH en santé (ordres, syndicats professionnels, associations, fédérations, universités…), en présence et sous le patronage de la Ministre des Solidarités et de la Santé, madame Agnès Buzyn.

Lieu : Amphithéâtre ASIEM, Paris

Lire le communiqué

#Leplusimportant, association indépendante fondée fin 2017, rassemble plus de 210 professionnels et experts tous âges et tous horizons (consultants, hauts fonctionnaires, startupers, entrepreneurs sociaux, chercheurs, juristes, cadres de grands groupes, enseignants…). Nous agissons pour développer les capacités et compétences individuelles (capital humain) de nos concitoyens pour permettre à chacun de trouver une place et un avenir dans notre société en pleine mutation. Nous voulons ainsi favoriser l’égalité des chances et une société inclusive et lutter contre l’insécurité économique, en particulier parmi les moins favorisés et les classes moyennes.

Contact :
Clara de BORT
Secrétaire générale du Think tank et Action Lab #Leplusimportant
Directrice du pôle « Santé »
Association indépendante Loi 1901
PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share