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L’ARSLA lance sa nouvelle campagne nationale de sensibilisation à la maladie de Charcot/SLA, Conférence de presse (Paris)

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Le 20 décembre 2018, l’Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique et autres maladies du motoneurone (ARSLA) lance sa deuxième campagne télévisée et presse nationale de grande envergure.

RDV pour une conférence de presse le 20 décembre 2018 à 17h30 au 111 rue de Reuilly (au fond de la cour) 75012 Paris.

L’ARSLA, en collaboration avec l’Agence Demoiselles, a voulu mettre en place une nouvelle campagne nationale pour informer, faire prendre conscience et sensibiliser au sujet de la maladie de Charcot bien trop méconnu. Cette nouvelle campagne, à destination du grand public, met en scène un homme face à des murs qui se referment sur lui. L’espoir le quitte, la sensation d’emprisonnement se fait sentir. Révolté par le diagnostic il veut briser ces murs. Mais enfin, l’espoir de développer la recherche le soulage, une possibilité peut naître. Nous pouvons agir ensemble et faire avancer la recherche.

Présence à la conférence de presse à confirmer à l’adresse contact@arsla.org.

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