Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Un nouveau président pour l’Uriopss île-de-France (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

A la suite de sa nomination comme administrateur personne qualifiée par le Conseil d’Administration, Daniel Goldberg a été élu Président de l’Uriopss Île‑de‑France le 7 janvier 2019. Il exercera ce mandat dans la continuité de la gouvernance collégiale qui était en place depuis 6 mois et dans le cadre du projet stratégique 2017-2020, tout en portant une nouvelle ambition pour l’Uriopss et ses adhérents.

Daniel Goldberg a souhaité s’engager au sein de l’Uriopss Île-de-France après avoir été maire-adjoint en charge de la santé en Seine-Saint-Denis pendant dix ans, puis vice-président de la communauté d’agglomération Plaine commune et conseiller régional d’Île-de-France. Entre 2007 et 2017, il a été député de Seine-Saint-Denis. Il est actuellement maître de conférences à l’Université Paris 8.

Le Conseil d’administration a voulu pour l’Uriopss une nouvelle présidence qui porte avec engagement et détermination une meilleure reconnaissance et la promotion de ses adhérents qui font vivre au quotidien le modèle original des secteurs social, médico-social et sanitaire à but non lucratif.

Lire le communiqué sur la nouvelle présidence de l’Uriopss

Contact presse :
Cécile Guillard, Responsable information-communication-événementiel
Tél. 01 44 93 27 09 – E-mail : c.guillard@uriopss-idf.fr

PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share