Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Congrès HIGH TECH 2019 (Marseille) – j+1

Imprimer la liste
Share

900 participants sont attendus AU CONGRES HIGH TECH 2019 organisé du mercredi 30 janvier au vendredi 1er février 2019 au Palais du Pharo, à Marseille.

Depuis 30 ans, le congrès HIGH TECH, rendez-vous incontournable pour la cardiologie interventionnelle française, se déroule chaque année à Marseille. Véritable lieu d’échanges et d’interactivité, il est ouvert aux médecins mais également aux professions paramédicales.

Pour cette édition 2019, le Comité d’organisation présidé par le Pr Thomas Cuisset, service de cardiologie et maladies coronaires dirigé par le Pr J.L Bonnet à la Timone, a souhaité construire un programme novateur.

Outre les grands classiques d’HIGH TECH – les mises au point sur les innovations et les stratégies thérapeutiques, la session paramédicale et les Symposia – des innovations sont à souligner cette année avec notamment :

  • la mise en place d’un « Forum Pratique » le mercredi en fin de matinée sur le thème de la « Bifurcation » destiné aux cardiologues interventionnels en formation,
  • des micro-sessions en petit groupe de type « Technical Corners » avec des démonstrations de matériels
  • et enfin la session « Cas Cliniques de l’année ».

A noter également une session sur le « TAVI aujourd’hui et demain » qui fait écho à une étude récemment publiée par les équipes de l’AP-HM dans la prestigieuse revue américaine « Journal of the American College of Cardiology : Cardiovascular interventions ».

> En savoir plus sur HIGH TECH 2019 : www.hightech-cardio.org/

> En savoir plus sur le service : http://fr.ap-hm.fr/service/cardiologie-maladies-coronaires-hopital-timone

> Contact : Caroline PERAGUT – Responsable – Délégation à la Communication et à la Culture  caroline.peragut@ap-hm.fr –  04 91 38 20 22

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share