Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Agnès Buzyn préside la réunion du comité de suivi de la réforme « 100% santé » (Paris)

Imprimer la liste
Share

Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, préside la réunion du comité de suivi de la réforme « 100% santé » en formation plénière, jeudi 14 février 2019, 11h. Au Ministère des Solidarités et de la Santé, 14 avenue Duquesne, 75007 Paris.

Cette réunion, qui marque le début de la phase de mise en œuvre de la réforme « 100% santé », aura lieu en présence de l’ensemble des acteurs chargés de son application et des représentants des assurés : Etat, Assurance maladie, fédérations d’organismes complémentaires, représentants des filières de l’optique et de l’audiologie et France Asso santé. Ce comité détaillera les mesures prévues, le point d’avancement de leur mise en œuvre, la méthode de suivi de la réforme ainsi que les actions de communication envisagées.

A l’issue de ce comité de suivi, un accord de place sera signé par les trois fédérations d’organismes complémentaires en présence de la ministre : cet accord comportera les engagements des organismes complémentaires pour assurer une meilleure lisibilité des contrats.

Déroulé prévisionnel : 

11h : tour image

12h : signature de l’accord en présence des médias et micro – tendu

Accréditation obligatoire : sec.presse.solidarites-sante@sante.gouv.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share