La Fédération des acteurs de la solidarité, la Fondation Armée du Salut et l’Uniopss vous invitent à l’événement organisé en partenariat avec le Conseil économique, social et environnemental : Grand débat : le point de vue des personnes en situation de fragilité, lundi 11 mars de 14h à 17h, CESE – Paris.
A l’invitation du Conseil économique, social et environnemental et en continuité avec les initiatives de consultations locales qui ont eu lieu partout en France, la Fondation Armée du Salut, l’Uniopss et la Fédération des acteurs de la solidarité s’associent pour organiser un temps fort de mise en valeur des résultats des débats organisés avec les personnes en situation de fragilité.
Sans prétendre à l’exhaustivité, l’événement s’organise autour des restitutions de constats et de solutions portées par une dizaine de délégations de personnes invitées par les 3 organisateurs. Les participants seront amenés à réagir et à mettre en avant les éléments qui leur semblent les plus pertinents.
Programme :
14:00 Accueil et ouverture de la plénière dans l’hémicycle du CESE
14:30 – 16 h45 Restitution collective des propositions, par les personnes en situation de précarité
16:45 Clôture
17:00 Fin
Pour les demandes d’accréditation, contact :
Fédération des acteurs de la solidarité
Marguerite Bonnot – marguerite.bonnot@federationsolidarite.org
Audrey-Jane Baldi – audrey-jane.baldi@federationsolidarite.org
Uniopss
Valérie Mercadal – vmercadal@uniopss.asso.fr – 01 53 36 35 06
Manon Jullien – mjullien@uniopss.asso.fr – 01 53 36 35 09
CESE
Dominique Dardel dominique.dardel@lecese.fr
Possibilité d’interviews en amont de l’événement et sur place.
Informations pratiques lundi 11 mars de 14h à 17h, Palais d’Iéna, Conseil économique, social et environnemental, 9 Place d’Iéna, 75016 Paris
Inscriptions : http://grand-debat-11-mars-2019.evenium.net