Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« La MACSF lance sa nouvelle offre Mobilités » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Que se passe-t-il en cas d’accident au volant d’une voiture de location ? Si un conducteur en NVEI renverse un piéton ? Si son sac reste coincé dans les portes du métro ? Quelle assurance prend en charge les conséquences de ces accidents ?

Avec la MACSF, plus de questions à se poser grâce à son assurance Mobilités, nouvelle offre adaptée qui garantit à ses clients une protection en toutes circonstances et en tous lieux : dans les transports en commun, lors de l’utilisation de véhicules alternatifs/NVEI (trottinettes électriques, hoverboards, gyropodes, monowheels, hoverskates, etc.), ou lors d’une location de véhicule.

Aujourd’hui, les Français sont de plus en plus nombreux à changer leur façon de se déplacer, que ce soit par souci écologique, par solution alternative face à une circulation trop engorgée, ou encore par envie de modernité. On compte par exemple en France 500 000 utilisateurs de NVEI (Nouveaux Véhicules Electriques Individuels) et nombreux sont les foyers des grandes villes qui ne possèdent pas de voiture personnelle.

Dans ce contexte de marché de la mobilité en pleine progression et mutation, avec l’apparition de ces nouveaux modes de déplacement et nouveaux véhicules, la MACSF propose ainsi une nouvelle offre Mobilités avec pour objectif premier d’accompagner et de protéger toujours au mieux ses clients.

> Retrouvez ici l’intégralité du communiqué de presse.

> CONTACTS PRESSE

Annie Cohen – 01 71 23 83 69  – annie.cohen@macsf.fr
Marine Dufour – 01 71 23 75 98 – marine.dufour@macsf.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share