Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Grand débat sur la santé : quelles sont les priorités des fédérations hospitalières ? », Conférence (Paris)

Imprimer la liste
Share

D’une seule voie, les fédérations hospitalières ont salué la hausse des tarifs hospitaliers annoncée par la ministre de la santé fin février. À l’heure où le déficit hospitalier atteint le milliard d’euros, faut-il y voir une meilleure prise en compte de la réalité des établissements par les pouvoirs publics ?

Pourtant, entre rationalisation des dépenses, réorganisation de l’offre, amélioration du service rendu aux usagers et avant une réforme attendue du financement, les établissements (et leurs fédérations) sont prudents et auraient souhaité une plus grande concertation.

Au moment des premiers débats sur le projet de loi relatif à l’organisation et à la transformation du système de santé et avant la poursuite de la stratégie Ma santé 2022, quelles sont les priorités des fédérations hospitalières ? Quelles sont les attentes des établissements qu’elles représentent ?

Pour répondre à ces interrogations, Marie-Sophie Desaulle, membre du conseil d’administration de la FEHAP, Lamine Gharbi, président de la FHP, et Frédéric Valletoux, président de la FHF, interviendront lors du café nile mercredi 20 mars de 8h30 à 10h au Sir Winston (5 rue de Presbourg, Paris XVIe).

Inscription

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share