Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Brigitte Ludwig ne se représente pas à sa propre succession et metun terme à sa fonction de Présidente de l’UNAIBODE (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Après 7 années de présidence à l’UNAIBODE, Brigitte Ludwig ne se représentera pas à sa propre succession lors de l’Assemblée Générale de l’association du mardi 14 mai 2019. Brigitte Ludwig aura en un peu plus de deux mandats, fait la lumière sur le métier Ibode et notamment face au ministère, chirurgiens, directions, HAS, instances diverses,infirmiers de blocs, presse… Par les actions menées durant sept ans, elle n’aura eu de cesse de défendre le métier en révélant au plus grand nombre son rôle indispensable dans les blocs pour la sécurité des patients. Avec la reconnaissance du gouvernement et l’exclusivité de certains actes, elle a su faire grandir le métier et ainsi faire reconnaitre la spécialité dans les blocs opératoires.

Actes exclusifs Ibode, Pratiques Avancées Ibode, réingénierie des formations, Syndicat National, Journées de formations, #Soigne et tais-toi, défense de l’ONI…

Retour sur sept moments clés pour sept années de présidence.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share