Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

L’indépendance et l’objectivité des agences chargées d’évaluer la dangerosité des substances mises sur le marché, Conférence de presse (Paris)

Imprimer la liste
Share

M. Gérard LONGUET (Meuse – Les Républicains), sénateur, président de l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST) et  M. Cédric VILLANI (Essonne – La République en Marche), député, Premier vice-président de l’Office organisent une conférence de presse le jeudi 16 mai 2019 à 14 heures au Sénat.

Lieu : Grande Salle Delavigne, 4 rue Casimir Delavigne, 75006 Paris.

À cette occasion, M. Philippe BOLO (Maine-et-Loire  Mouvement Démocrate et apparentés), député, Mme Anne GENETET (Français établis hors de France  La République en Marche), députée, M. Pierre MÉDEVIELLE (Haute-Garonne  Union Centriste), sénateur, M. Pierre OUZOULIAS (Hauts-de-Seine  groupe Communiste républicain citoyen et écologiste), sénateur, présenteront les conclusions de leur rapport d’information sur l’indépendance et l’objectivité des agences chargées d’évaluer la dangerosité des substances mises sur le marché.

Inscription obligatoire.

Contact presse : Direction de la communication du Sénat – Jean-Christian LABIALLE – presse@senat.fr – 01 42 34 25 51

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share