Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Appel à projets en vue du Congrès de la Société Française de Télémédecine (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Envie d’afficher un poster ou de présenter une communication orale sur le congrès de la SFT ? Participez au 12e congrès de la télémédecine consacré principalement à la pratique de la télémédecine les 3 et 4 décembre à paris.

Vous avez un Projet clinique en télémédecine, juridique et télémédecine, sciences humaines et sociales et télémédecine, éducation thérapeutique et télémédecine, sciences économiques et télémédecine, recherche industrielle et télémédecine…

> Soumettre un résumé

Recommandations aux auteurs

1 – Le résumé doit correspondre à une des catégories suivantes : Projet clinique en télémédecine, juridique et télémédecine, sciences humaines et sociales et télémédecine, éducation thérapeutique et télémédecine, sciences économiques et télémédecine, recherche industrielle et télémédecine…

2 – Le titre ne doit pas contenir d’éléments permettant d’identifier le centre d’origine.

3 – Le nombre maximal de co-auteur est limité à 10.

4 – Le résumé doit contenir maximum 250 mots avec les sections habituelles (but, matériel et méthode, résultats, conclusions).

5 – Utilisez les abréviations usuelles. Si des abréviations particulières sont utilisées, il faut les indiquer entre parenthèses dès la première apparition du ou des mots dans le texte.

6 – La rédaction doit s’effectuer selon les normes d’un article scientifique, c’est à dire comportant des phrases complètes dont le contenu doit être le plus explicite possible.

> PARTICIPER AU CONGRES

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share