Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Diabeloop et AJELIS : les startups françaises finalistes du Prix européen EIT Awards (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

L’Institut européen d’innovation et de technologie (EIT) présente les 19 nominés en compétition pour les EIT Awards 2019, parmi lesquels deux Français. Les meilleurs innovateurs de la Communauté de l’EIT s’imposent à travers l’Europe, proposant des solutions innovantes aux défis les plus urgents auxquels notre société fait face.

La cérémonie des EIT Awards aura lieu à Budapest le 15 octobre 2019, durant le forum annuel de l’innovation, INNOVEIT.  Les nominés ont été sélectionnés parmi les récents diplômés, entrepreneurs et innovateurs les plus prometteurs d’Europe, qui s’attaquent aux défis mondiaux dans les domaines du climat, de l’énergie, de la numérisation, de l’alimentation, de la santé et de la gestion des matières premières, parce que leurs produits ou services font avancer la capacité d’innovation de l’Europe tout en œuvrant à la création d’emplois et de croissance au niveau européen.

Les nominés de cette année proviennent de Finlande (1), de France (2), d’Allemagne (5), d’Italie (1), de Lettonie (1), des Pays-Bas (1), de Norvège (1), de Pologne (1), du Portugal (1), d’Espagne (1), de Suède (1), de Suisse (1), du Royaume-Uni (1) et des États-Unis (1).

Lire la suite du communiqué ICI

Contact : Etienne Richet – E: etienne@edifice-communication.comT:  +33 7 85 89 64 57

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share