Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Restitution des travaux des deux missions parlementaires sur le financement de la psychiatrie et l’organisation territoriale de la santé mentale (Assemblée nationale)

Imprimer la liste
Share

La restitution des travaux des deux missions parlementaires sur le financement de la psychiatrie et l’organisation territoriale de la santé mentale aura lieu le mercredi 18 septembre prochain à 14 heures à l’Assemblée nationale (accueil dès 13h30).

Martine Wonner, députée du Bas-Rhin, Vice-Présidente de la commission des Affaires sociales de l’Assemblée nationale, présentera ces conclusions le 18 septembre prochain, de même que ses propositions de « réforme ». « Depuis trop longtemps parent pauvre de la médecine et abandonnée de nos politiques publiques, c’est toute l’organisation de la santé mentale sur les territoires qui doit être refondée », pointe-t-elle.

Cette présentation publique, « La santé mentale en France à l’horizon 2022 – Du financement à l’organisation: bilan et perspectives », à destination notamment des acteurs du monde de la psychiatrie, soignants et patients etc., sera précédée d’une conférence de presse.

Pour participer à la présentation publique, complétez le formulaire au plus tard le jeudi 12 septembre à 17h30.

PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share