Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« monenfant.fr, un site destiné à simplifier la vie des parents et des professionnels de la petite enfance » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Les caisses d’Allocations familiales ont à cœur d’accompagner les parents dans l’accueil et l’éducation de leurs enfants, de 0 à 17 ans. Elles leur proposent aujourd’hui avec monenfant.fr un site rénové et adapté à leurs besoins. Les parents y trouveront des services optimisés avec la géolocalisation des 12 200 crèches, 425 400 assistant(e)s maternel(le)s et 3 435 relais petite enfance proches de chez eux, ainsi qu’un simulateur des coûts de la garde de leur enfant, qu’il soit gardé en crèche ou chez un(e) assistant(e) maternel(le).

Monenfant.fr, un espace numérique au plus près des besoins des parents et des professionnels de la petite enfance.

Les Caf, partenaires privilégiés des professionnels de la petite enfance, ont également conçu monenfant.fr pour eux, avec un espace dédié qui comprend l’ensemble des outils nécessaires à leur activité et à leur information. Les assistant(e)s maternel(le)s, qui représentent aujourd’hui le premier mode d’accueil des enfants, ont ainsi la possibilité d’améliorer la visibilité sur les services qu’ils proposent aux parents, avec une présentation personnalisée.

Monenfant.fr, simple d’utilisation et accessible à tous, dans une version adaptée aux tablettes et smartphones, se veut le trait d’union des politiques au service de la famille entre les parents et les professionnels, avec les réponses adaptées à leurs besoins.

Retrouvez la présentation du site et des principales aides des Caf aux parents et établissements d’accueil du jeune enfant dans le dossier de presse

> CONTACT PRESSE : Virginie RAULT – 01 45 65 68 84 – presse@cnaf.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share