Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Congrès international de la Société Internationale d’Oncologie Pédiatrie (Lyon) – j+3

Imprimer la liste
Share

Le 51e congrès international de la Société Internationale d’Oncologie Pédiatrie (SIOP 2019) se déroule du 23 au 26 octobre 2019 à Lyon. Les experts mondiaux de l’oncologie pédiatrique ont choisi Lyon pour présenter les dernières avancées dans le domaine de l’oncologie pédiatrique pour les traitements des enfants, adolescents et jeunes adultes touchés par le cancer.

Ce congrès regroupe des oncologues pédiatres, des radiothérapeutes, des chirurgiens, des infirmières, des scientifiques, mais également tous les autres professionnels de la santé impliqués dans la prise en charge des jeunes : psychiatres, psychologues, anesthésistes-réanimateurs… Les représentants des associations de parents ont également un espace de parole et d’échanges. Cette année, plus de 2 500 participants du monde entier sont attendus !

Le Dr Christophe Bergeron, pédiatrique oncologue à l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique de Lyon, est responsable de l’organisation locale de ce congrès.

Lire le communiqué de la SIOP

Contact presse : Julie COLOMB, assistante de communication, Centre Léon Bérard 28, rue Laennec 69373 Lyon cedex 08, Tél. : 04 69 85 61 85

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share