Quand les 116 800 infirmières libérales s’étonnent de ne pas être reçues par la mission « Métiers du Grand Age » (Communiqué)

Lors de son discours de politique générale à l’Assemblée Nationale du12 juin, le Premier ministre a indiqué vouloir présenter un projet de loi de réforme du grand âge et de l’autonomie avant la fin de l’année 2019.

A cet effet, Mme Myriam El Khomri s’est vue confier le 3 juillet 2019 une mission sur les métiers du grand âge. L’un des buts assignés est de mener « un travail de fond sur la polyvalence des formations et des compétences, pour renforcer l’attractivité des métiers et mieux répondre aux besoins des personnes en perte d’autonomie ».

Alors que le rapport de cette mission est attendu pour ce mois d’octobre, le Sniil, syndicat représentatif infirmier libéral, s’étonne de ce que Mme El Khomri n’ait pas encore jugé bon derecevoir la profession infirmière libérale.

Lire la suite du communiqué : demande audience pour mission grand âge

Contact presse : Emmanuelle Fradet, communication@sniil.fr

PJ