Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

L’OMS lance son premier festival du film, « Health for All » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

L’OMS lance son tout premier festival du film les 16, 21 et 22 mai 2020. Le Festival du film Santé pour tous de l’OMS invite les cinéastes indépendants, sociétés de production, ONG, collectivités, étudiants et écoles de cinéma du monde entier à soumettre leur courts métrages sur la santé.

Le Festival du film a pour objectif de recruter une nouvelle génération d’innovateurs dans les domaines du film et de la vidéo afin de défendre et de promouvoir les problèmes de santé mondiaux. Les films sont un moyen puissant de sensibiliser, d’améliorer la compréhension et d’encourager l’action.

Les soumissions peuvent porter sur n’importe quel problème de santé et / ou de déterminants sociaux et environnementaux de la santé pour les deux premières catégories (non-fiction et animation). La troisième catégorie est centrée sur les infirmières et les sages-femmes pour rendre hommage à l’Année internationale des infirmières et des sages-femmes en 2020.

Seuls les films terminés entre le 1er janvier 2017 et le 30 janvier 2020 sont éligibles pour le festival. La date de clôture des inscriptions est le 30 janvier 2020.

Information : https://www.who.int/film-festival
S’inscrire : https://filmfreeway.com/HealthForAllFilmFestival

Contacts:
REBOUX, Gilles: rebouxg@who.int
GUERRA, Jaimie Marie: guerraja@who.int

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share