Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

PLFSS pour 2020, déserts médicaux, prévention, maladies vectorielles : Réunions ouvertes à la presse de la Commission des Affaires sociales (Assemblée nationale)

Imprimer la liste
Share

La commission des Affaires sociales, présidée par Mme Brigitte Bourguignon (LaREM, Pas-de-Calais), se réunira 20 novembre, en présence de la presse, sur l’ordre du jour suivant :

À 9 h 30 :

–        Désignation d’un rapporteur sur la proposition de loi de M. Guillaume Garot contre la désertification médicale et pour la prévention (n°2354)

–        Désignation d’un rapporteur sur la proposition de résolution de Mme Ericka Bareigts tendant à la création d’une commission d’enquête sur les politiques publiques à mener contre la propagation des moustiques Aedes et des maladies vectorielles (n°2269)

–        Examen de la proposition de loi de M. Cyrille Isaac-Sibille visant à répondre à la demande des patients par la création de Points d’accueil pour soins immédiats (n°2226) (M. Cyrille Isaac-Sibille, rapporteur)

À 21 h 30 :

–        En cas d’échec de la commission mixte paritaire, et sous réserve de la transmission du texte, examen en nouvelle lecture du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2020 (M. Olivier Véran, rapporteur général)

> Informations pratiques : Mercredi 20 novembre 2019 À 9 h 30 et éventuellement à 21 h 30 – Salle n°6351, 1er étage du Palais-Bourbon

Entrée des journalistes munis de leur carte de presse : 33 Quai d’Orsay, 75007

> Contact presse : Marie Wencker – mwencker@assemblee-nationale.fr – 01 40 63 64 36

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share