Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Remise du label CNGOF à la maternité de Saint Cloud (Ile-de-France)

Imprimer la liste
Share

Le diplôme «Maternité labellisée par le Collège national des Gynécologues et Obstétriciens Français» (CNGOF) sera décerné, le 8 janvier à 13h, à la maternité du Centre hospitalier des quatre villes (site de Saint-Cloud – salle de réunion 4e étage) par le Professeur Israël Nisand, président du CNGOF.

En présence de Monsieur Hubert de Beauchamp directeur, et de Madame le docteur Joëlle Belaisch-Allart, responsable du Pôle Femme Enfant.

Le label du CNGOF témoigne de l’engagement de Joëlle Belaisch-Allart et de son équipe à répondre aux attentes des femmes enceintes et des couples, à améliorer sans cesse la qualité des soins, la sécurité et la bientraitance. Il permet aux femmes qui sont suivies à la maternité de disposer d’un accès gratuit à la plateforme Maternys (www.maternys.com), où se trouvent des informations sur le déroulement de la grossesse et de l’accouchement, ainsi que sur la prise en charge post-natale. Il leur permet aussi de s’exprimer anonymement sur la qualité de leur prise en charge afin d’évaluer la maternité en vue du renouvellement du label.

Inscription presse à l’adresse direction@ch4v.fr.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share