Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Opération Pièces Jaunes : 6 semaines de mobilisation pour améliorer l’accueil des enfants à l’hôpital (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le mercredi 8 janvier 2020, Brigitte Macron, Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et Didier Deschamps, parrain de l’Opération 2020 ont lancé la 31e édition de l’Opération Pièces Jaunes, qui se déroulera jusqu’au 15 février. 

Chaque année, cette campagne nationale d’appel à la générosité publique invite les Français à se mobiliser pour l’amélioration des conditions d’accueil et de vie des enfants et adolescents hospitalisés.

Lire le dossier de presse présentant les 5 grandes étapes de la compagne nationale de l’Opération Pièces Jaunes 2020, ainsi qu’un récapitulatif de quelques projets qui ont vu le jour en 2019 grâce aux dons.

Nouveauté 2020 : Bornes Coinstar dans 30 magasins Carrefour à travers la France

Cette année, les bornes Coinstar investissent les magasins Carrefour, partenaires de l’opération Pièces Jaunes. Le grand public a la possibilité tout au long de la campagne de collecte de déposer ses pièces dans les bornes électroniques Coinstar.

Les bornes sont connectées et les montants collectés sont ainsi connus chaque jour par Pièces Jaunes et Carrefour au centime près. Ce qui simplifie la collecte des pièces pour les magasins partenaires. 

Du 8 janvier au 15 février, les bornes Coinstar France seront dédiées exclusivement à la collecte des tirelires Pièces Jaunes

Retrouvez également en image l’histoire des bénéficiaires des projets financés par Pièces Jaunes via la nouvelle websérie : lien vers la websérie

Contact presse – Agence Profile !
Myrlène Farnoux : mfarnoux@agence-profile.com
Juliette Kandel : jkandel@agence-profile.com

 

 

PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share