Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Logiciels et Intelligence Artificielle (IA) en santé : des dispositifs médicaux comme les autres ? », Atelier presse (Paris)

Imprimer la liste
Share

Logiciels, algorithmes, applications digitales… Difficile de savoir d’emblée lesquels d’entre eux entrent dans le cadre du dispositif médical et pour quelles raisons. Sans compter qu’avec le développement des solutions liées à l’intelligence artificielle (IA) et la mise en place du nouveau règlement européen en mai prochain, les règles sont amenées à évoluer.

A quel moment un logiciel ou une IA est un DM ? Ont-ils tous besoin d’un marquage CE ? Quelles sont les exigences en matière d’évaluation pour qu’un logiciel ou IA embarquée soit commercialisé ? Que va changer le nouveau règlement européen ?

Pour tout comprendre sur le DM et l’intelligence artificielle, les logiciels médicaux, le Snitem (Syndicat national de l’industrie des technologies médicales) organise ce cinquième atelier presse avec la participation de Cécile Vaugelade et Florence Ollé, du service des affaires technico-réglementaires du Snitem et Etienne Vial, directeur R&D de Voluntis.

MERCREDI 15 JANVIER 2020 DE 9H À 10H (Accueil 8H30)

CONTACTS PRESSE
23 rue de La Boétie, 75008 Paris
Métro : Miromesnil (lignes 8 et 13)

Inscriptions auprès de PRPA :
Alizée Feauveaux – 01 77 35 60 94 – alizee.feauveaux@prpa.fr
Anne Pezet – 01 46 99 69 60 – anne.pezet@prpa.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share