Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Démission d’Agnès Buzyn, nomination d’Olivier Véran : « la FHF réitère son souhait de mettre en place une Convention citoyenne pour la santé » (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

« À l’annonce de la démission de la ministre des Solidarités et de la Santé, la Fédération Hospitalière de France souhaite avant tout remercier Agnès Buzyn pour son travail accompli depuis près de trois ans. Agnès Buzyn s’est affirmée comme une ministre experte, et a su conduire avec force et engagement de nombreux dossiers structurants pour le secteur de la santé en France. Elle a su s’imposer comme une ministre solide, aux convictions fortes, avec des positions fermes en faveur de l’offre de soin publique qui n’ont jamais été prises à défaut.

La FHF félicite également Olivier Véran qui prend ses fonctions au ministère des Solidarités et de la Santé et est heureuse de pouvoir travailler à nouveau à ses côtés sur les enjeux liés à l’avenir de l’hôpital public. La FHF restera néanmoins vigilante à la bonne continuation du plan « Investir pour l’hôpital », présenté en novembre dernier par le Premier Ministre et Agnès Buzyn.

Au-delà du nécessaire maintien de ce plan d’urgence, la FHF appelle le nouveau ministre Olivier Véran à s’engager pour l’organisation d’une Convention citoyenne pour la Santé. »

Lire la suite sur le site de la FHF

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share