Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

L’AP-HP et Median Technologies concluent un contrat de collaboration de recherche autour de la plateforme iBiopsy® (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

L’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris, premier centre hospitalo-universitaire d’Europe, et Median Technologies (ALMDT) annoncent aujourd’hui la signature d’un contrat de collaboration visant à réaliser des études qui permettront la validation clinique de la plateforme iBiopsy® de Median.

Cette plateforme intègre des technologies de pointe en IA permettant une analyse précise de l’imagerie médicale à des fins de diagnostics et de pronostics. Plusieurs indications cliniques pourront être couvertes. La collaboration entre les deux partenairesconcerne dans un premier temps deux études cliniques spécifiques dont les protocoles ont été validés. Ses termes et conditions pourront être appliqués à d’autres études cliniques ultérieures menées conjointement par l’AP-HP et Median Technologies. Cette collaboration stratégique avec l’AP-HP,permettra de lever des verrous en recherche clinique à fort impact sur le diagnostic et le suivi des patients.

Lire la suite du communiqué de l’APHP et de Median Technologies

Contact presse : ALIZE R, Caroline Carmagnol – median@alizerp.com

PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share