Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

COVID-19 : la FHF appelle aux dons et invite trois chanteurs à soutenir les hôpitaux publics à travers un titre inédit dévoilé samedi soir sur TF1 (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

La Fédération Hospitalière de France, qui s’est associée à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, a lancé cette semaine un appel aux dons pour soutenir les hôpitaux et les Ehpad publics dans la lutte contre le Coronavirus.

Plusieurs artistes dont Marc Lavoine, Pascal Obispo et Florent Pagny ont immédiatement répondu à l’appel. Un titre inédit de ces trois chanteurs, intitulé « Pour les gens du Secours » et dont les gains seront intégralement reversés au profit de ce fonds, sort aujourd’hui. Son clip sera présenté en exclusivité samedi à 20h50 sur TF1, avant l’émission The Voice.

Pour apporter un soutien à la FHF, une page dédiée « Fonds d’aide d’urgence Covid 19 » https://don.fondationhopitaux.fr/ a été créée. Les gains récoltés permettront de venir en soutien aux hôpitaux et EHPAD, en complément des moyens qui seront accordés par l’État.

En savoir plus sur le site de la FHF

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share