Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Le SML soutient la CARMF pour la mise en œuvre d’une aide aux médecines sans toucher aux réserves (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le SML travaille en lien avec la CARMF sur la question de la mise en œuvre d’un dispositif d’aide exceptionnelle aux médecins libéraux. Le SML estime, comme les dirigeants de la CARMF, qu’il serait imprudent, alors que le sort de la réforme des retraites est encore incertain, et que la situation économique nuit au rendement des produits de placement, de puiser dans les réserves de la caisse.

Le SML soutient pleinement la démarche engagée par la CARMF auprès du Gouvernement dans le but de créer une aide exceptionnelle en direction de tous les médecins cotisants sur le modèle de celle mise en œuvre par le CPSTI. Celle-ci consiste en une aide nette d’impôts et de charges sociales, financée sur les liquidités de cet organisme pour les commerçants et artisans, sans aucune démarche de leur part.

La première étape vers la création d’une aide similaire pour les médecins vient d’être été franchie avec succès. Le SML s’en félicite et continue de soutenir la CARMF jusqu’à la concrétisation de cette aide qui a désormais toutes les chances de pouvoir aboutir rapidement au bénéfice de la profession.

Contact presse : Sylvie FONTLUPT , Tél. 06 72 82 42 18

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share