La HAS publie son rapport d’activité 2019 (Document)

Le rapport d’activité 2019 de la HAS témoigne des actions mises en œuvre l’an dernier, au plan national et international, pour favoriser l’accès aux produits de santé innovants, pour élaborer des parcours de santé et de vie à partir des besoins des personnes, ou encore pour construire un nouveau dispositif de certification des établissements de santé, simplifié et ancré dans les pratiques de soin. Convaincus que la qualité du système de santé progresse sous l’impulsion d’usagers acteurs et autonomes, nous avons également mis en place un conseil pour l’engagement des usagers.

À l’heure de la publication de ce rapport, la France sort progressivement du confinement imposé pour lutter contre l’épidémie de COVID-19. La HAS a adapté ses méthodes de co-construction pour produire vite dans le respect de ses valeurs : rigueur scientifique, indépendance et transparence. Dans les semaines qui viennent, il nous reviendra de réévaluer nos priorités stratégiques à l’aune des impacts d’une crise sans précédent.

Lire le rapport d’activité 2019 de la HAS

Lire le rapport d’activité 2019 des commissions de la HAS :

Contact presse :
Gilles DJEYARAMANE