Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Olivier Véran se déplace à Argenteuil afin d’échanger avec les acteurs et bénéficiaires du plan régional d’accès aux tests de dépistage virologiques de la COVID-19 (Ile de France)

Imprimer la liste
Share

Le 8 juin 2020, le ministre des Solidarités et de la Santé se déplacera à Argenteuil dans le Val d’Oise, afin d’échanger avec les acteurs et bénéficiaires du plan régional d’accès aux tests de dépistage virologiques du COVID-19. Il se rendra dans les différents stands du gymnase Joliot-Curie, qui permettent aux habitants d’Argenteuil de bénéficier de tests de dépistage en accès libre avec un accompagnement préventif, médical et administratif adapté.

Déroulé prévisionnel

11h30 Arrivée du ministre au Gymnase Joliot-Curie
12 rue de Molly, 95 100 Argenteuil

Echanges avec le directeur de l’Agence régionale de santé d’Ile de France et visite des différents stands : prévention, consultation médicale, prélèvement, suivi administratif en lien avec l’Assurance maladie.

Pool Image + Pool radio + Pool Rédacteur

12h15  Point Presse
Toute presse accréditée

Dispositif presse :

  • Les contraintes de distanciation physique imposent la limitation du nombre de personnes présentes et ne permettent malheureusement pas la procédure habituelle d’accréditation. Le déplacement sera entièrement poolé.
  • Le pool sera constitué à partir des journalistes accrédités. Une note de précision vous sera envoyée ultérieurement
  • Pour recevoir les flux et informations et être en contact avec les personnes responsables des pools, merci de vous accréditer avant le 8 juin à 9h00 avec votre numéro de téléphone..

Accréditation presse : cliquez ici

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share