Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Enquête préliminaire sur la gestion de la crise sanitaire : l’Unaibode se portera partie civile (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Le lundi 8 juin 2020, le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur la gestion de la crise Covid 19. L’UNAIBODE se félicite de l’ouverture par le Parquet de Paris d’une enquête préliminaire sur la gestion de la crise sanitaire Covid 19.

A l’issue de cette enquête, l’UNAIBODE se réservera le droit de se constituer partie civile, s’il est établi que des infirmières et infirmiers de bloc opératoire ontété mis en danger par des défauts d’organisation des services, des manquesde moyens ou encore de matériels de protection.

L’UNAIBODE appelle tous les infirmiers de bloc opératoire ayant un doute sur les conditions de leur exercice professionnel à continuer de se rapprocher d’elle.

L’UNAIBODE transmettra au Parquet de Paris toutes ces informations ainsi rassemblées afin que toute la lumière soit faite sur la réalité des conditions d’exercice des infirmiers de bloc opératoire pendant la crise sanitaire.

L’UNAIBODE entend assurer la défense de la profession et garantir ainsi la protection physique des infirmiers de bloc opératoire.

>Contact presse : Sébastien Devillers – Aurasi Communication, sdevil@aurasicommunication.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share