Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Projet « connecting nurses »

Imprimer la liste
Share

Le SIDIIEF soutient une initiative s’adressant aux infirmières et infirmiers : le projet Connecting Nurses. À plusieurs occasions, nous avons fait la promotion d’un des deux volets composant ce projet  :

  • Care Challenge : un concours visant à faire connaître les meilleures initiatives des infirmières et infirmiers.

Le SIDIIEF souhaite maintenant vous inviter à participer au 2e volet de ce projet :

  • Information Shareapy : un portail mis à la disposition des infirmières et infirmiers du monde entier afin de partager idées, conseils et innovations, outils et documents d’intérêts pour la profession. C’est un réseau Web de partage de connaissances dans différents domaines des soins infirmiers.

Dès aujourd’hui, nous vous invitons à vous inscrire sur cette plateforme en tant qu’infirmière-infirmier leader dans votre domaine. Plus il y aura de francophones de notre profession qui diffuseront des articles en français, plus la plateforme Information Shareapy sera un outil à notre portée.

Si vous vous inscrivez à Information Shareapy, nous aimerions être avisé par courriel à l’adresse suivante : lemouel@sidiief.org afin que l’on puisse vous suivre sur la plateforme.

 

Site de Information Shareapy :  shareapy.fangohr.org

 

Voici les instructions pour vous inscrire au site :

  • Rendez-vous à l’adresse suivante ci-dessus ;
  • Cliquez sur « Je souhaite participer » situé en haut de la page à droite ;
  • Remplissez le formulaire afin de recevoir votre invitation dans les 48 heures confirmant votre accès à la plateforme ;
  • Créez votre propre compte en cliquant sur « S’enregistrer ».

Une fois inscrit, en cliquant sur « Ajouter une source », vous pouvez poster des ressources autant que vous le souhaitez et consulter celles des autres participants.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Connecting Nurses à cette adresse : contact@information-shareapy.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share