Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Thomas Fatome a pris ses fonctions de directeur général de la Caisse nationale de l’Assurance maladie le 17 août (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Thomas Fatome a été nommé directeur général de la Caisse nationale de l’Assurance Maladie (Cnam) et de l’Union nationale des caisses d’Assurance Maladie (Uncam) en conseil des ministres le 29 juillet 2020. Il a pris ses fonctions le 17 août dernier.

Dans le cadre de sa prise de fonction, Thomas Fatome a notamment pour mission de poursuivre la mobilisation engagée pour lutter contre l’épidémie de Covid-19 et pour apporter aux assurés, aux professionnels de santé ainsi qu’aux entreprises les services nécessaires et adaptés.

La rentrée de septembre 2020 est d’autre part marquée par la mise en œuvre des chantiers ouverts par le Ségur de la santé visant à soutenir les professionnels de santé autour de la coordination et de la qualité des soins.

Les enjeux d’accès aux droits et aux soins pour les assurés, de maîtrise des dépenses de l’Assurance Maladie et de développement d’une offre numérique de santé toujours plus diversifiée − inscrits dans la convention d’objectifs et de gestion (COG) et dans les orientations fixées par le conseil de la Cnam − sont également au cœur des priorités d’action de l’institution pour les mois à venir.

Lire la suite sur le site de l’Assurance maladie

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share