Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Trophées FHP : 5 finalistes pour le « Coup de cœur du public » ; les votes ouverts jusqu’au 30 novembre (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Les Trophées de l’Hospitalisation privée sont chaque année l’occasion de mettre à l’honneur les actions de terrain des hôpitaux et cliniques privés et de valoriser l’engagement des équipes, médecins et personnels de santé au service des patients. Cette année, 35 établissements ont candidaté sur le thème « Innover et s’adapter pour répondre à une crise sanitaire exceptionnelle ».

Le Jury des Trophées, composé d’experts indépendants, a attribué ses votes et a retenu 5 finalistes.

Nouveauté 2020, la Fédération de l’Hospitalisation privée a souhaité associer pleinement le public à ce grand concours de l’hospitalisation privée en créant un Trophée « Coup de cœur du Public ».

Ainsi, les internautes et adhérents de la FHP ont la possibilité de voter en ligne pour attribuer ce prix à l’un des 5 finalistes :

  • Hôpital privé Marne Chantereine à Brou-sur-Chantereine (77) (Ramsay Santé) pour son projet « Adaptation de l’établissement à la crise sanitaire »
  • SAS MAYDIA du groupe Clinifutur à Sainte Clotilde (La Réunion) (Clinifutur) pour son projet « Privé/Public humaniser et sécuriser l’hémodialyse pendant le Covid-19 »
  • Polyclinique Lyon Nord à Rillieux-la-Pape (69) (Vivalto Santé) pour son projet « Collaboration et prise en charge innovante au service du suivi des patients Covid-19 »
  • Clinique d’Occitanie à Muret (31) (Elsan) pour son projet « Des écouvillons pour la région ! »
  • Clinique Saint Roch à Cambrai (59) (Saint Roch) pour son projet « Une implication humaine collective exemplaire ! »

« Quelle fierté ! Par leur total engagement et leurs innovations, ces hôpitaux et cliniques privés finalistes de nos trophées 2020 traduisent l’effort de mobilisation exceptionnel de l’ensemble du secteur privé pour lutter contre la pandémie. Oui, nous sommes au rendez-vous et chacun peut compter sur nous dans cette période si difficile. Malgré la fatigue, tous ceux qui font vivre nos établissements, qu’ils soient dirigeants, médecins et paramédicaux ou personnels de soins, ont su adapter leur organisation face à une crise sanitaire inédite pour optimiser la prise en charge des patients. Avec ces Trophées, nous leur rendons hommage » affirme Lamine Gharbi, président de la FHP.

Les internautes peuvent découvrir les projets finalistes et voter sur le site www.trophees-fhp.fr jusqu’au 30 novembre. 

Les résultats des votes du public et du Jury seront dévoilés le mardi 1er décembre dans un communiqué de presse et relayés sur les différents supports de communication de la FHP ainsi qu’à tous les internautes ayant voté en ligne.

Lire le communiqué de presse

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share