Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

L’UFSBD lance une enquête : connaissances kinésithérapie maxillo-faciale (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Les hôpitaux Universitaires Pitié Salpêtrière et Charles Foix, et l’École de kinésithérapie de Paris ADERF s’associent à l’UFSBD pour réaliser une enquête ouverte à tous les praticiens sur leurs connaissances de la kinésithérapie maxillo-faciale.

L’UFSBD mène une nouvelle enquête de pratique anonyme qui a pour objectif de visualiser la perception de la rééducation maxillo-faciale chez les chirurgiens-dentistes.

Le but sera ensuite de proposer aux chirurgiens-dentistes des informations sur l’intérêt de la rééducation maxillo-faciale dans leur pratique professionnelle et ainsi, promouvoir l’échange pluridisciplinaire. Répondre à ce questionnaire ne prend que 2 minutes.

Le traitement des données participera au travail d’une étudiante en dernière année à l’École de kinésithérapie de Paris ADERF dans le cadre de l’obtention de son diplôme d’État, il s’agit d’un mémoire d’initiation à la recherche.

Le traitement est anonyme.

Ce travail fera l’objet d’une publication et d’articles à destination notamment des chirurgiens-dentistes.
En fin de questionnaire, vous pouvez laisser vos coordonnées si vous souhaitez recevoir les résultats et éventuels outils qui seront publiés.

Cliquez ici pour remplir le questionnaire 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share