Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Vaccination contre la Covid-19 : SOS MÉDECINS propose son aide pour accélérer le calendrier (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Alors que l’on s’émeut du lent démarrage du plan de vaccination contre la COVID-19, SOS MÉDECINS propose son aide pour accélérer le calendrier.

Le Président de SOS MÉDECINS FRANCE, Dr Jean-Christophe Masseron annonce ce lundi 4 janvier 2021 que le réseau SOS MÉDECINS peut être mobilisé pour la vaccination dès que les ARS leur en donneront le signal.

Ce sont 1 300 médecins qui peuvent dès aujourd’hui aider dans les Ehpad, dès cette semaine accueillir des milliers de patients dans les 70 points fixes de consultation répartis sur le territoire, et dès que besoin se rendre à domicile pour les personnes âgées.

Pour le Dr Jean-Christophe Masseron : « On n’a pas besoin de polémiquer, on a besoin d’agir. A SOS c’est ce qu’on sait faire. Nous avons été là pour monter des consultations COVID, pour le dépistage, pour les remontées épidémiologiques. Nous serons là pour le vaccin. »

Le Dr Serge Smadja ajoute : « Fournissez-nous les vaccins et on vaccine. SOS MÉDECINS est une organisation agile : nous saurons faire ».

Contact:

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share