Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Le CH de Chartres ouvre un centre de vaccination à destination des professionnels prioritaires (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Afin de répondre aux demandes de vaccination contre la Covid-19 des professionnels de santé, des personnels des services d’aide à domicile et des sapeurs-pompiers de plus de 50 ans ou présentant des comorbidités, le Centre Hospitalier de Chartres va ouvrir jeudi 7 janvier à 14h un centre de vaccination sur son site du Coudray.

Ce centre de vaccination sera ouvert à l’ensemble de ces professionnels, quel que soit leur statut (libéral ou salarié), ainsi qu’à l’ensemble des professionnels (administratifs, techniques, …) exerçant en milieu hospitalier sous réserve qu’ils aient plus de 50 ans ou qu’ils présentent des comorbidités importantes (obésité, diabète, insuffisance rénale chronique, …).

Ce centre sera ouvert du lundi au samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 17 h et sera uniquement accessible sur rendez-vous (les coordonnées seront communiquées dans les tous prochains jours).

Parallèlement, afin de garantir une couverture optimale du territoire, les Centres hospitaliers de Châteaudun, Dreux et Nogent-le-Rotrou ouvriront également la semaine prochaine des centres similaires. Des informations complémentaires sur l’organisation de chacun de ces centres (adresse, horaires, …) seront communiquées d’ici la fin de cette semaine.

Lire la suite du communiqué ICI

Contact presse : ars-cvl-presse@ars.sante.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share