Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Adaptation des mesures de protection dans les établissements médico-sociaux et USLD accueillant des personnes à risque de forme grave face à la propagation de nouvelles variantes du SARS-Cov-2 (Document)

Imprimer la liste
Share

De nouvelles variantes du SARS-Cov-2, en provenance de divers pays étrangers, ont été détectées sur le territoire français. Certaines d’entre elles se caractérisent par une transmissibilité plus importante, et sont susceptibles de contribuer à une intensification de la circulation du virus sur le territoire. Dans ce contexte, le ministère des Solidarités et de la Santé a diffusé le 24 janvier de nouvelles recommandations pour renforcer les mesures de sécurité prévues au sein des établissements médico-sociaux hébergeant des personnes âgées et des unités de soins de longue durée (USLD) et limiter la propagation de nouvelles variantes du SARS-Cov-2.

Ces consignes évolueront en fonction de la situation épidémique et de l’évolution de la campagne de vaccination. Les présentes consignes complètent les consignes diffusées en date du 20 novembre et du 11 décembre 2020.

Prendre connaissance de ces mesures nouvelles

PJ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share