Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Déplacement d’Olivier Véran dans le cadre du soutien psychologique aux soignants confrontés à l’épidémie de Covid-19 et aux familles des victimes (Bobigny)

Imprimer la liste
Share

Depuis près d’un an, la France est confrontée à l’épidémie de Covid-19 et les soignants prennent en charge de très nombreux patients. Il est primordial d’apporter un soutien psychologique aux soignants ainsi qu’aux familles qui ont perdu un proche. C’est ce que propose le Pr. Baudet et son équipe à l’hôpital d’Avicenne, dans une démarche d’ « aller vers » celles et ceux qui sont durement confrontés à la crise sanitaire.

Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, se rendra donc à l’hôpital d’Avicenne à Bobigny, vendredi 29 janvier 2021 dans la matinée.

Déroulé prévisionnel : 

10h30  Arrivée à l’hôpital d’Avicenne
Rue Marcel Cachin – Porte n°11
Pool TV + Pool radio + Pool rédacteur + Pool photo

10h30  Présentation, par le Pr. Thierry BAUBET, des dispositifs d’accompagnement mis en place pendant la crise sanitaire et échanges avec des soignants
Pool TV + Pool radio + Pool rédacteur + Pool photo

11h00  Micros-tendus
Pool TV + Pool radio + Pool rédacteur + Pool photo

Les journalistes souhaitant suivre le compte-rendu de la visite grâce à la boucle WhatsApp du pool rédaction, doivent s’accréditer via ce lien

Contact presse : sec.presse.solidarites-sante@sante.gouv.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share