Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Le Département des Hauts-de-Seine lance la campagne de vaccination dans les résidences autonomie (Communiqué)

Imprimer la liste
Share

Une trentaine de professionnels (médecins et infirmiers départementaux) sont mobilisés pour cette campagne auprès de plus de 1 350 personnes âgées, sans restriction d’âge, jusqu’à fin avril. Ils se rendront prioritairement dans les résidences autonomie situées dans les quartiers politique de la ville et dans les établissements ayant connu des épisodes importants de Covid.

La vaccination démarre dans les résidences autonomie

432 doses seront administrées chaque semaine. La campagne de vaccination sera programmée semaine par semaine, afin d’être au plus près des besoins. Elle se déroulera dans un premier temps dans 13 résidences autonomie situées en quartiers politiques de la ville et qui ont connu un cluster de plus de 3 mois, puis se poursuivra dans les autres résidences autonomie du territoire.

Le service de transport PAM toujours mobilisé pour conduire les personnes en perte d’autonomie dans les centres de vaccination

Après la prise de rendez-vous pour la vaccination, et en complément des dispositifs mis en place par les Villes, le Département des Hauts-de-Seine met à disposition gratuitement le service PAM, pour transporter les personnes de plus de 75 ans bénéficiaires de l’Allocation personnalisée d’autonomie à domicile (GIR 1-4) et les détenteurs de la Carte Mobilité Inclusion (CMI), depuis leur domicile vers les 13 centres de vaccination ambulatoires, ainsi que leur retour.

Lire la suite du communiqué ICI

>Contact presse : Amélie CHABUET, achabuet@hauts-de-seine.fr

www.hauts-de-seine.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share