Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« La prise en charge de la prévention, des soins et de la perte d’autonomie à 100 % par la Sécurité Sociale, un besoin impérieux » (Conférence en ligne)

Imprimer la liste
Share

La Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité organise une visioconférence mercredi 31 mars de 20h à 22h30 sur le thème « La prise en charge de la prévention, des soins et de la perte d’autonomie à 100 % par la Sécurité Sociale, un besoin impérieux !« 

Avec la participation de :

  • Pierre Yves Chanu – CGT
  • Marylène Cahouet – FSU
  • Francis Ballay – Alternative mutualiste

Dans l’attente de pouvoir tenir ses rencontres nationales, la Coordination poursuit ainsi ses ateliers en visioconférence après celui organisé le 30 janvier sur la psychiatrie.

La prise en charge à 100 % par la Sécurité Sociale est inscrite dans la plateforme de la Coordination. Elle a fait l’objet d’un texte collectif avec d’autres organisations en 2018.

Dans le cadre de la campagne « Pour que vive la Sécurité Sociale » à l’occasion de ses 75 ans, il paraît essentiel de prolonger le débat et de promouvoir ce progrès essentiel pour garantir l’accès à la prévention et aux soins de toutes et tous. Sans nous attarder sur les questions financières, qui nécessiteraient à elles-seules une séance de travail, nous demanderons à nos interlocuteurs comment leur organisation voit ce projet et nous débattrons.

Pour participer à cette visio-conférence et recevoir le lien de connexion, inscrivez vous sur cda12550@coordination-defense-sante.org en indiquant votre comité et si vous êtes extérieurs à notre Coordination, à quel titre vous souhaitez participer.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share