Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

L’Institut Curie dresse le bilan de son programme d’incubation de start-ups (Conférence de presse en ligne)

Imprimer la liste
Share

Alors que les derniers mois ont mis en lumière le rôle majeur des biotechs et de l’innovation en santé, l’Institut Curie présente pour la première fois son programme et son bilan d’incubation de start-ups, lors d’une conférence de presse via Microsoft Teams le mardi 30 mars 2021 à 9h.

Depuis 2016, l’Institut Curie a fait émerger plusieurs start-ups pérennes grâce à un programme d’incubation singulier. Cet échange sera l’occasion de mettre en lumière ce programme d’incubation, ses résultats, ses projets développés qui vont permettre de poursuivre et d’accélérer les innovations en cancérologie et de proposer des solutions de guérisons à 3 millions de patients.

En présence de :

  • Amaury Martin, PhD, Directeur Valorisation et Partenariats Industriels
  • Pr Alain Puisieux, Directeur du Centre de Recherche de l’Institut Curie
  • Céline Vallot, PhD, Chercheuse et co-fondatrice de la start-up One Biosciences

Contacts presse
Elsa Champion : elsa.champion@curie.fr
Galilée Sabouret : galilee.sabouret@havas.com 

À propos de l’Institut Curie

L’Institut Curie, 1er centre français de lutte contre le cancer, associe un centre de recherche de renommée internationale et un ensemble hospitalier de pointe qui prend en charge tous les cancers y compris les plus rares. Fondé en 1909 par Marie Curie, l’Institut Curie rassemble sur 3 sites (Paris, Saint-Cloud et Orsay) plus de 3 500 chercheurs, médecins et soignants autour de ses 3 missions : soins, recherche et enseignement. Fondation privée reconnue d’utilité publique habilitée à recevoir des dons et des legs, l’Institut Curie peut, grâce au soutien de ses donateurs, accélérer les découvertes et ainsi améliorer les traitements et la qualité de vie des malades. Pour en savoir plus : www.curie.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share