Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

« Le règlement européen relatif aux dispositifs médicaux (DM) et la filière dentaire : tous concernés » (Webinaire)

Imprimer la liste
Share

Le règlement européen relatif aux dispositifs médicaux (2017/745/UE) entrera en vigueur le 26 mai 2021, après un report d’un an pour faire face à la crise sanitaire majeure due à la COVID-19. Il renforce les exigences déjà existantes et en introduit de nouvelles.

Les implications connectées à la mise en œuvre de cette réglementation sont multiples (sécurité/qualité des soins, traçabilité, innovation, etc.) et concernent l’ensemble de la chaine de soins : fabricants, distributeurs, mais également prothésistes dentaires et chirurgiens-dentistes.

Après la nouvelle convention dentaire et le « 100% santé », une nouvelle étape de la transformation de notre système de soins bucco-dentaires est donc en passe d’être franchie.

Pour en discuter, Monsieur Pierre-Yves Le MAOUT, Président du COMIDENT, qui rassemble les fabricants et distributeurs de dispositifs médicaux dentaires, est heureux de vous inviter à un webinaire réservé à la presse :

Lundi 12 avril, de 10h30 à 12h
en présence de Muriel Gonidec, de DM Experts
un lien de visioconférence vous sera communiqué après votre inscription

Nous vous demandons, pour vous inscrire et recevoir le lien de visioconférence, de contacter nayla.khebibeche@koz-conseil.com ou arthur.bonheme@koz-conseil.com / 01 84 25 00 81.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share