Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Santé au travail : audition commune de représentants de l’ANACT, de l’INRS, de l’Anses et de Santé publique France (Sénat)

Imprimer la liste
Share

Mercredi 14 avril 2021 à 9h30, la commission des affaires sociales du Sénat procède à une audition commune de représentants de l’ANACT, de l’INRS, de l’Anses et de Santé publique France, dans le cadre de ses travaux sur la proposition de loi visant à renforcer la prévention en santé au travail, adoptée par l’Assemblée nationale (procédure accélérée).

À suivre en direct vidéo et sur Twitter.

1 commentaire sur “Santé au travail : audition commune de représentants de l’ANACT, de l’INRS, de l’Anses et de Santé publique France (Sénat)”

  1. Il y a nécessité à mettre la prévention primaire aux 1eres loges, dans la FPH on est trop souvent dans la prévention secondaire-tertiaire.
    Les SST sont plus considérés par les directions comme des empêcheurs de fonctionner que des conseillers utiles. Il n’y a pas de vraie pluridisciplinarité car les IPRP sont éclatés entre directions sans réel travail en commun.
    L’épidémie Covid a montré leur utilité mais là aussi plus dans les dépistages et évictions que dans la prévention primaire. Pourtant les médecins du travail avaient de quoi dire. Par ailleurs, le texte actuel me parait peu adapté à la FPH.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share