Lundi 12 avril 2021, le Ministre des Solidarités et de la Santé a présidé le 3ème comité de suivi du Ségur et se félicite de la tenue des engagements du Ségur. Action Praticiens Hôpital, union d’Avenir Hospitalier et de la Confédération des Praticiens des Hôpitaux ne partage pas cette analyse.
« Le Ministre annonce ce jour pour les PH en prolongation d’activité la correction de cet oubli » (pour les PH en prolongation d’activité). Cette annonce est-elle faite en l’air ou sera-t-elle suivie d’un décret modificatif ? Et les 4 années « perdues » pour les PH déjà en poste ? A bientôt, chers confrères, pour de nouvelles actions dans les mois à venir.
Dr F.C.
CH de Libourne
« une dynamique et une perspective de carrière » selon Mr VERAN…que dire de ses trois échelons qui seront pour grand nombre de PH inaccessibles… appliqué à ma situation qui est loin d’être isolée cela se traduit par un 11éme échelon à 60 ans, un 12ème à 64 ans (au delà de l’âge légal de la retraite) et le 13ème à 68 ans (au delà de l’âge limite pour exercer)…
Merci Dr VERAN