Filtres
Type d'information
Secteur
Zone géographique
Période
Tri

Comité de suivi de Ségur : « le ministre des Solidarités et de la Santé corrige l’injustice du reclassement pour les PH en prolongation d’activité mais oublie les PH en activité » (Communiqué)

Imprimer la liste

2 commentaires sur “Comité de suivi de Ségur : « le ministre des Solidarités et de la Santé corrige l’injustice du reclassement pour les PH en prolongation d’activité mais oublie les PH en activité » (Communiqué)”

  1. « Le Ministre annonce ce jour pour les PH en prolongation d’activité la correction de cet oubli » (pour les PH en prolongation d’activité). Cette annonce est-elle faite en l’air ou sera-t-elle suivie d’un décret modificatif ? Et les 4 années « perdues » pour les PH déjà en poste ? A bientôt, chers confrères, pour de nouvelles actions dans les mois à venir.
    Dr F.C.
    CH de Libourne

  2. « une dynamique et une perspective de carrière » selon Mr VERAN…que dire de ses trois échelons qui seront pour grand nombre de PH inaccessibles… appliqué à ma situation qui est loin d’être isolée cela se traduit par un 11éme échelon à 60 ans, un 12ème à 64 ans (au delà de l’âge légal de la retraite) et le 13ème à 68 ans (au delà de l’âge limite pour exercer)…
    Merci Dr VERAN

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share